Déchiré entre le pragmatisme du monde et la liberté de ses rêves, TÉO M s’est mis en quête d’une pop cynique et sincère.
D’abord violoncelliste puis guitariste, cet auteur compositeur interprète parisien de 27 ans s’est toujours épanoui dans la musique.
Pourtant, après le bac, il prend « l’autoroute de la vie » : des études supérieures, puis un travail en agence de communication, et un autre… La vie passe, mais le bonheur annoncé n’arrive pas. Pire, un mal être grandit. Un vide – ou plutôt un besoin viscéral – de musique.
C’est dans ce spleen, entre heures de bureau la journée et café concerts le soir, que TÉO M commence à écrire et chanter ses émotions, des rêves aux désillusions, de l’espoir à la détresse, de l’euphorie à la mélancolie.
En 2019, TÉO M fait la rencontre du duo MAB, qui produira son premier EP (sortie 2021). La rencontre est fulgurante entre sa pop classique et leur direction artistique moderne aux touches urbaines.
En juin 2020, TÉO M décide d’arrêter son activité professionnelle pour se consacrer à 100% à la musique. Et la sortie de ce premier single, c’est le début du rêve.